Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

L'hiver s'en va ... le printemps arrive doucement ...

Et les minous profitent des doux rayons de soleil !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rien reçu mais je suis passé voir<br /> Le temps s'est couvert, mais pas froid pour la saison
Répondre
N
Ils sont pénibles, tous, les uns après les autres, qd ce n'est pas ensemble. Je vous avais envoyé la newsletter plusieurs fois, justement pour voir si ça marchait.<br /> Oui ici aujourd'hui ici aussi il a fait gris ; de la pluie tôt ce matin ; un vague rayon de soleil cet après midi. Par contre je connais une dame qui m'a dit qu'au bord de mer en Normandie il faisait du soleil !!!!<br /> Enfin tant qu'il n'y a pas de neige ! cela arrive parfois tardivement ! Maintenant que des fleurs se montrent ce serait dommage !?
N
Tiens tiens !!!
Répondre
N
j'ai l'impression qu'il y a une petite erreur ; je m'écris à moi même ? c'est nouveau !