Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

Alors ça vient ?

c'est long ! ah ces humains ce qu'ils sont grands ! voyez moi un peu ? oui petit .. mais j'sais me faire entendre quand même !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut voir les grands yeux de Félix aux miaulements du petit chat, ce qui me fait penser qu'il serait vraiment très heureux d'avoir un petit compagnon quel qu'il soit. Il faut que je réfléchisse ... Bonne semaine à toi Nicole, je t'embrasse.
Répondre
N
Ah oui Félix réagit bien ! Certes il faut toujours réfléchir ; avant je réfléchissais moins, une partie des circonstances n'étant pas les mêmes. Mais c'est vrai aussi que la présence d'un petit compagnon est importante ! pas facile de trouve "l'équilibre". Bonne réflexion. Je te comprends !!! Bisou à toi et douce caresse à Félix.
J
Cela me rappelle plein de souvenirs ...
Répondre
N
Je m'en doutais !!!