Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

En zappant parfois ...une surprise agréable à l'oreille ....

et au regard ! il s'agissait d'extraits de succès de l'an 2000 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De bien belles voix en effet<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Oui en effet, il y avait aussi "le temps des cathédrales" extrait de ND de PARIS. La video est le final de la comédie musicale et un peu longue .... mais c'est malgré tout la meilleure que j'ai trouvée. Personnellement, toutes ces œuvres du passé m'apaisent, j'ai les oreilles cassées par les musiques des auto-radios qui braillent, vitres fermées, et de ces concerts où ce ne sont que gesticulations etc ... Je vais me faire des ennemis, j'ai l'impression ?! Bonne soirée.