Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

Ils étaient trois ....

 

Peut-être pour cela que maintenant mon billet paraît trois fois ....

car .... je ne sais pourquoi ... impossible que celui-ci parvienne par newsletter ....

malgré que tout soit en ordre !

ALORS VOILA MAINTENANT TROIS FOIS la même newsletter,

 car au moins trois de mes interventions

finalement ont fini par être efficaces .... une seule aurait suffit en toute modestie !

 

prenons le finalement avec humour !

 

 

 

Régalez vous ! .... si vous avez l'occasion d'en manger et de l'aimer !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mystères d'OB ...
Répondre
N
Oui un vrai mystère car j'ai recommencé tout pareil à plusieurs reprises et ..... Tout-à-l'heure mystère en sens inverse : je reçois une newsletter OB et écrits difficiles à lire de chaque côté, au milieu rien !!! évidemment c'était là que se trouvait le billet du jour ! C'est plus drôle comme ça !!!! Bonne soirée.