Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

En attendant mieux .....

 

Les massifs de buissons et de fleurs dans mon quartier étant tjs en travaux, apparemment stoppés pour l'instant et depuis qq jours .... je crains que les fleurs ne soient pas pour ce printemps ci dans notre "coin" .... un peu plus de fleurs dans le centre ville, pourtant proche, et surtout vu ce matin des arbres qui commencent à être bien fleuris : prunus notamment et autres de couleur blanche.

Quand ce sera la saison je remettrai des géraniums à la fenêtre, puisqu'heureusement ils ont l'air de s'y plaire.

Cet hiver j'avais mis des mini pensées qui avaient vite fané et depuis .... que des feuilles ....

Or voilà qu'enfin une après l'autre, des pensées sont réapparues et même plus grandes que les premières.

Avec deux primevères .... qd même un petit air printanier ......

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien elle sont jolies ces petites fleurs, un air bien gai <br /> Bonne journée Nicole
Répondre
N
Ben voilà le mieux arrive .... curieusement .... et lentement .... Pour la 1ère fois je vois des fleurs et des plantes "surgir" de cette fameuse toile qui me posait question ! Par contre en face de chez moi .... plantés normalement ... mais que c'est clairsemé par rapport à ce que nous avions. Peut-être ds 5 ans ou plus ns aurons retrouvé ..... Bon allez contentons nous déjà de ......
J
ah les travaux sous les fenêtres ...
N
Oui à défaut de mieux ! Ce ne sont pas mes fleurs préférées mais pas bcp de choix car place restreinte et de plus l'époque aussi. Enfin par contre, elles se sont mises à fleurir de plus en plus. A la bonne heure ! En plus qd je suis assise à l'ordinateur, elles me cachent les travaux tjs au même stade. Ils ns auront peut être remis de la verdure pour cet automne.<br /> Pardon, j'ai un peu la dent dure depuis qq temps avec les services qui s'occupent de la voirie et des espaces verts, mais pourquoi changer pour faire moins bien !!!! Je sais je suis ringarde. Et ben tant pis. Bonne journée Jean-Marc.