Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

La suite .....

 

Il y a des gens formidables qui s'occupent des animaux abandonnés, les recueillent, les nourrissent, au sein de diverses associations dont certaines très connues et très grandes, mais aussi tant d'associations modestes, et ayant besoin d'aide que ce soit bénévolat, familles d'accueil ou mieux encore adoptants.

Il en existe tant que je ne peux toutes les nommer, mais vous trouverez l'une d'entre elles dans la colonne de droite de ce blog.

MAIS ce n'est pas une raison pour abandonner vos minous notamment, vous déchargeant sur d'autres.

REFLECHISSONS QUAND NOUS ADOPTONS UN ANIMAL. MIEUX VAUT NE PAS L'ADOPTER QUE LE RENDRE MALHEUREUX EN L'ABANDONNANT,

Car ENFIN les ANIMAUX ONT ETE RECONNUS COMME ETANT DES ETRES DOUES DE SENSIBILITE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils ont plus que de la sensibilité. Je pensais que l'être humain était le seul à avoir une conscience, mais je pense que non, nos amis en ont aussi une. <br /> Merci au nom de tous les copains de toutes les petites assos, nous avons tous le même idéal.
Répondre
N
C'est normal, c'est l'un de mes "combats" privilégiés si je puis dire, et si cela peut ne serait ce qu'un petit peu .... faire du bien.