Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

art floral

Quelles joies offre cet art, car oui c'est bien de l'art ! j'ai connu ce plaisir qq années, et je comparais cela avec la peinture ; chaque bouquet, ou composition, permettait de laisser oeuvrer son imagination en fonction d'un thème par exemple ; oui sensation de peindre un tableau, de le faire "parler", de susciter une réflexion chez ceux qui le regardaient !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis admiratif, c'est superbe et je serais bien incapable d'y parvenir. Bonne soirée
Répondre
N
Il ne faut pas douter ainsi ! Il est vrai que c'est formidable, que cela apporte de la joie, plus même, surtout quand on aime "créer" ! C'est aussi un peu mon côté "artistique" et "créatif". C'est ce que j'ai aimé ds mon dernier emploi et ds ce bénévolat "art floral". Bon week-end.