Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chamicalement.over-blog.com

Nos petits compagnons, la nature, les oiseaux, les fleurs, mais pas seulement ....

Déjà la fin de l'année ! Et c'est l'hiver ....

 

J'aime bien ces images d'un "autre siècle" !!!

N'ayez pas peur de cliquer pour découvrir l'image étonnante au prime abord !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime aussi le charme des images anciennes. J'ai récupéré une petite collection des images que l'on donnait aux bons élèves ... il y a longtemps
Répondre
N
Oui je pense qu'il y a plusieurs collectionneurs de ces photos ... qui ont un charme certain .... Maintenant on envoie moins de cartes semble t il ? Va t il encore y avoir un blocage avec les sms demain soir ?!!!<br /> Nous aussi nous avions des bons points à l'école (petites classes) l'image ne venait qu'au bout de 10 bons points !!!